Chic On Recycle ! en partenariat avec le Syndicat Mixte Cyclad proposent des ateliers de sensibilisation à l’économie circulaire et au réemploi. Rendez-vous le mercredi 24 juin pour un café réparation.
Venez apprendre à réparer vos petits appareils électriques avec les bénévoles bricoleurs de La Nouvelle Laiterie.
Rendez-vous mercredi 24 juin à La Recyclerie de 14h à 17h30. Apportez votre appareils défectueux à réparer.