Personne Responsable de l’Accès aux Documents Administratifs

La PRADA est la personne responsable de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques.

Nomination par arrêté du président

Comme le prévoit la loi, Monsieur le Président, Jean GORIOUX, a désigné les personnes responsables de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques (PRADA) :

  • Etienne VITRÉ, Directeur Général des services, en qualité de titulaire,
  • Nathalie ROBERT, Responsable du pôle Ressources, en qualité de suppléante

Consulter l’arrêté

Le rôle du PRADA

  • Simplifier l’exercice du droit d’accès et de réutilisation des informations publiques,
  • Permettre à l’administration d’être mieux informée des réponses à donner aux demandes de communication qui lui sont adressées,
  • Être l’interlocuteur unique de la commission d’accès aux documents administratifs (CADA) pour l’instruction des demandes.

La désignation d’une PRADA facilite l’instruction des demandes, au bénéfice des usagers et des services chargés de leur répondre.

Quiconque souhaite accéder à un document ou réutiliser des informations publiques doit pouvoir s’adresser à la personne compétente qui facilitera l’instruction de sa demande en cas de difficulté.

Contacter la PRADA

Adresse : Monsieur le Président – CS70019 – 1 rue Julia et Maurice Marcou – 17700 SURGÈRES

Téléphone : 05 46 07 16 66

Email : contactez-la via le formulaire de contact

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter le site internet de la commission d’accès aux documents administratifs : CADA.

Où va ce déchet ?

RECHERCHER UNE ACTUALITÉ