ImprimerRetour

Agenda

octobre26

Permanence compostage

Déchetterie - Gémozac

Permanence compostage le vendredi 26 octobre de 10h à 12h et de 14h à 16h. Cyclad vous équipe gratuitement d'un composteur (un par foyer sur présentation d'un justificatif de domicile). Le compostage à domicile représente un enjeu important de la réduction des déchets puisque les déchets compostables représentent plus de 30% de la poubelle non recyclable !

novembre02

Permanence compostage

1 rue Julia et Maurice Marcou - Surgères

Permanence compostage le vendredi 2 novembre de 13h30 à 16h. Cyclad vous équipe gratuitement d'un composteur (un par foyer sur présentation d'un justificatif de domicile). Le compostage à domicile représente un enjeu important de la réduction des déchets puisque les déchets compostables représentent plus de 30% de la poubelle non recyclable !

novembre09

Permanence compostage

impasse des perches - Saintes

Permanence compostage le vendredi 9 novembre de 14h à 17h. Cyclad vous équipe gratuitement d'un composteur (un par foyer sur présentation d'un justificatif de domicile). Le compostage à domicile représente un enjeu important de la réduction des déchets puisque les déchets compostables représentent plus de 30% de la poubelle non recyclable !

novembre23

Permanence compostage

Déchetterie - Gémozac

Permanence compostage le vendredi 23 novembre de 10h à 12h et de 14h à 16h. Cyclad vous équipe gratuitement d'un composteur (un par foyer sur présentation d'un justificatif de domicile). Le compostage à domicile représente un enjeu important de la réduction des déchets puisque les déchets compostables représentent plus de 30% de la poubelle non recyclable !

decembre01

Zone de Gratuité

8 rue du Stade - Corme Royal

Zone de gratuité Ce n’est pas un vide grenier car il n’y a rien à acheter. Ce n’est pas un troc car il n’y a pas d’échange. Samedi 1er décembre de 10h à 17h salle polyvalente à Corme Royal vous pourrez déposer ce dont vous n’avez plus besoin (à condition que ce soit propre et réutilisable) et  vous pourrez prendre ce que vous voulez même si vous n’avez rien déposé.





Source : www.vals-aunis.com